Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 5 Fév - 10:11

COLORBLIND
surnom // COLORBLIND
prénom(s) nom // Sadao ONO
âge 28 ans
genre // humain
sexualité // bi assumé
statut marital // volatile
lieu de résidence //  KŌTA AREA?
poste/métier // affilié indigo
groupe // OLMS
les finances ? // kiff kiff
origines // natif
feat. // OC - 针


au nom de la curiosité
Si j'étais un animal //hyène
Si j'étais une plante // Diphylleia Grayi
Si j'étais un élément //eau
Si j'étais une pierre précieuse // Opale Rose
Si j'étais une saison // été
Si j'étais un moment de la journée // crépuscule
Si j'étais un des cinq sens // toucher
Si j'étais une ville // FT
Si j'étais une planète // GJ 504b
Si j'étais un paysage // la vue de l'océan rosé par le coucher d'un soleil chaud
Si j'étais un objet du quotidien // tasse de café
Si j'étais un vêtement //slip kangou
Si j'étais un livre // l'été des charognes
Si j'étais un personnage de fiction // lui-même comme dans The Truman Show
Si j'étais un mot //salut
Si j'étais un film // Grave
Si j'étais un dessin animé // Amer Beton
Si j'étais une créature légendaire // ogre
Si j'étais un jeu // téléphone rose au travail
Si j'étais une chanson // toxic - britney peach ou obsessed - mariah carré (j'hésite)
Si j'étais un instrument de musique // pipeau
Si j'étais une photo // une photographie de Mapplethorpe, dans un cadre aux gros bords noirs dans les toilettes
Si j'étais un art // rhétorique
Si j'étais un événement historique // St Bart'
Si j'étais un plat // apéro
Si j'étais une friandise // dragibus rose
Si j'étais un fruit // grenade
Si j'étais une boisson // bière
Si j'étais une odeur // encens
Si j'étais une citation // cry in rose, smile in pink and die in red
Si j'étais un chiffre ou un nombre // 21
Si j'étais un bruit // le bruit des mains qui passent dans les cheveux
Si j'étais un compliment // tu me plais
Si j'étais un hashtag // #nofilter
Si j'étais une mauvaise habitude // grignoter pas manger
Si j'étais une qualité // malin
Si j'étais une insulte // je t'aime
Si j'étais une émotion // folie
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

DUSTYM


✩ EFFET C -

t'en as trop pris gros, t'en as trop pris depuis que t'es arrivé là, oh merde t'es complètement pété ahah, tu marches plus droit arrête un peu tes conneries ...[...] paraît qu'le cul est bon quand t'as pris de la Dustym...putain oui ça déchire tout brûle dans ton corps, ta peau vrille j'ai le coeur prêt à dégueuler j'ai des frissons dans mes putains de cheveux j'te jure ça se dresse comme une crête j'suis comme un coq, j'ai des pecs de poulets mes tétons sont grave durs j'te jure, des fois je cris; j'ai jamais senti ça merde [...] je vois sa peau former des montagnes, des collines et moi j'me glisse dans leurs creux [...] ahah j'ai la salive qui afflux ça monte, j'te jure essaie ça fait rien à part du bien; tu pourrais même voir la culotte de ta secrétaire avec ça

ça t'ancre dans la réalité t'es là t'es bien présent et en même temps tu flottes comme un camé dans l'air rempli de poudres et poussières. t'en as trop pris gros et aujourd'hui tu ne vois plus que la vie en rose - Colorblind c'pas pour rien, t'es devenu tritanope. Pas de bleu. Pas de ciel bleu comme tes yeux. Du rose comme tes lèvres, comme tes joues comme ta peau; et honnêtement t'as jamais vraiment regardé les gens dans les yeux, alors le bleu te manque pas plus que ça. p'têtre que tu verras plus rien mais c'est pas grave tant que tu vois encore l'horizon poudreux des monstres qui disparaissent sous tes doigts, tu t'en fais pas, de toute façon, tu seras p'têtre mort d'ici là.

I WANT SOME HOT STUFF
narcissique imbu de soi-même superficiel distant sentimentalement vide égoïste défoncé hautain sociable fêtard vicieux couard lâche précieux shine bright like a diamond bitch et commère fuckboy sans gêne roteur pro ✩coquet diva intelligent manuel bricoleur scrapbookeur photographe pro du selfie soigneux et ordonné libertin décomplexé ambitieux obsédé par mariah carré et brad pitt genre y'a des posters dans l'appart et les fonds d'écran du tel changent régulièrement entre les deux à la fois efféminé et gros caïd acheteur compulsif drogué essaie d'arrêter de fumer mais du coup boit un peu plus adore les karaoke extrême impulsif impatient capricieux têtu séduisant charmeur tactile joyeux humainement pas très altruiste monstrueusement pas altruiste du tout ahah véritable danseur de salle de bain tente de maîtriser le twerk surtout sous Dustym a des goûts étranges malsain : adore se lier d'amitié (et plus si affinités surtout) avec les monstres en s'imaginant les sniffer mdr... help  insistant relou très doué et méticuleux au travail un peu maniaque sur les bords a peur de l'engagement   entièrement dévoué à OLMS.



Un, deux, trois, 4… les pieds glissent sur le sol carrelé en un bruit doux et excité, un se lève et l’autre pivote; les hanches ondulent frénétiquement sur un tempo endiablé, les bras volent et s’abaissent au son de la musique, les cheveux se balancent à droite, à gauche, en haut, en bas, les membres s’envolent à chaque saut et les bijoux tintent à chaque choc, à chaque fois que le corps résonne quand il touche le sol. Glissement droite, genou en l’air, bras tendu, sourire au coin des lèvres; regard sexy. Glissement à gauche, bassin en avant, cheveux dans les yeux et langue brillante sortie. Tourne, tourne, tourne et j’te prends les mains, viens suis moi, tu sens la musique ? moi je la sens partout elle est dans mes veines, dans mes cellules, tu les sens pas pulser ? main sur la hanche, caresse vers le bas du dos, nez fourré dans le cou, souffle court, la danse. j’te repousse pour mieux te rattraper. La télécommande servira de micro, le miroir de la salle de bain de public et le voisin qui tape au sol comme basse. « JE M’EN BRANLE MERDE »

La danse s’arrête pas comme ça, la danse se stoppe pas, on ne met pas fin à la danse surtout quand t’es la star de salle de bain. Tes canards jaunes alignés qui se reflètent dans le miroir sont tes plus grands admirateurs et tu les remercies un à un, les faisant couiner de plaisir et d’excitation quand tu rentres enfin sous la douche, tout en sueur. Ta conquête s’est barrée il y a peu après avoir assisté à la première partie de ton spectacle et ça t’arrange bien tiens t’auras pas à lui demander de partir. Le pommeau de douche y passe et crache sa puissance par ses jets, béni des eaux tu ne t’arrêtes plus pas même les coups de bâtons dans le sol. UN CRI. L’eau est trop froide, tout se rétracte, ça te fait vomir, tu dois te relaver, mais tu reprendras de la dustym au bureau. Tu laves ta baignoire tout en vomissant jusqu’à ce que l’eau te fasse rejoindre les cieux. La tête sous l’eau, la tête submergée d’eau tiède te procure beaucoup trop de plaisir à présent, le visage lavé et rincé et mouillé et caressé; les mains dans les cheveux. C’est ta manière de te connecter au monde, à la terre, à l’eau, au feu, à l’air. Bullshit le yoga et méditation quand t’as la poudre pour ça, quand t’as les monstres pour ça. Putain mais tu remercieras jamais la brèche, la vie, les gens pour ça.

Tu sors de ta douche quand l’eau commence à refroidir. Place aux crèmes face au miroir nu comme un ver. Le cul se balance toujours en rythme. Place à la coiffure. Le sèche-cheveux comme micro / ventilo cheveux dans le vent. Tu laisses comme tous les matins une trace de lèvres sur le miroir, face à ta belle gueule. Claque au cul time to go. Un glissement de pied sur le côté, bim, dressing. Pirouette sur toi-même, petit saut, bam, slip kangoo; bim marcel; bambim, jean moule-cul; bimbam, chemise à manche courte; hum rose aujourd’hui. Demi-tour, déhanché droite puis gauche; présentoir à bijoux. Montre, bagues, chaînes, lunettes. Petit pas, pas chassés, saut de cabri, t’attrapes tes baskets; tu te calmes le temps d’enfiler les chaussettes et laisser tes chausses; grand saut, tentative de grand écart et t’es arrivé aux manteaux et parfums. « I’m so excited » pshit pshit pshit pshit.

Tu te regardes une dernière fois dans le 49ème miroir de chez toi; pt’in t’es bg merde. T’attrapes ta banane que tu fais tomber en plein dessus ta braguette et t'y fourres avec malice - tout en te matant dans le miroir - ton p’tit porte-monnaie paillettes roses, ton quota de 3 clopes, un sachet de poudre, ton phone - t’es le fond d’écran - des chewing-gums roses, un baume à lèvres. T’éteins ton enceinte et t’ouvres la porte, tu la claques en grand bruit et tu ricanes. Le monde t’appartient t’en es persuadé.  

CHRONOLOGIE SUCCINCTE (pck j'ai la flemme de calculer les années mdr no judge)
✩ né dans une province de pecnaux
✩ se révèle intelligent à l'école et plutôt doué
✩ ne comprend pas ce que veut dire "les bonnes manières" ni le "savoir-vivre" -> se retrouve vite sans amis et moqué
✩ trouve dans la musique une émulation
✩ besoin de prouver qu'il est meilleur que les autres
✩ monte à la capitale puis entend parler de ce qui se passe à FT - quitte tout avant le Mur-M et s'installe comme un rat. Prend connaissance des monstres, essaie de s'intégrer auprès d'eux (juste par curiosité). Se fait majoritairement recaler.
✩ rentre dans le circuit de la dustym en tant que consommateur d'abord puis dealer quand l'argent se fait manquer.
✩ passe des entretiens et des tests pour entrer à OLMS - fini par intégrer un service. Monte en grade. Ses connaissances en monstre et son désir croissant de se faire reconnaître et respecter le propulse finalement dans le service de la Dustym.
✩ Cela fait 2 ans qu'il a intégré le service en tant qu'affilié indigo; il est chez les OLMS depuis 7 ans.
✩ il écoute toute sorte de musiques au bureau - il a ramené des enceintes - mais quand il est d'humeur particulièrement joyeuse il met pendant des heures "I'm so excited" des Pointer Sisters à fond les ballons.
✩ dans ce nouveau service, il excelle parce qu'il y trouve du pouvoir et une certaine revanche envers les méchants de passé - snif (faut verser sa petite larme là).
✩ a par conséquent un pb de confiance par rapport aux autres - personne ne l'aime, donc il peut se jouer des autres.
✩ il prend un malin plaisir pervers à flirter avec les monstres.
✩ depuis qu'il a ce poste, il est devenu beaucoup plus séduisant, charmant et confiant. C'est du pouvoir qu'est né son narcissisme.
✩ il prend de la dustym depuis son entrée à FT, il est devenu titranope (une forme de daltonisme qui exclu le bleu) depuis 3 ans maintenant. Il prend toujours de la dustym. Il joue les malheureux pour draguer ;)
✩ il commence à arrêter la clope mais boit davantage.
✩ grâce à sa thune, il la claque en fêtes et fringues
✩ il a un look coloré et chargé mais soigné.
✩ passion pour le scrapbooking (généralement des photos de ses conquêtes - chapitre spécial pour les monstres du labo avant d'être poussière). Il est très coloré et ordonné.
✩ il a fabriqué plusieurs de ses meubles avec des matériaux trouvés dans la rue ou dans les décharges.
✩ a peur de l'ennui.
✩ il ressemble au tonton beauf riche des familles bizarres. Mais il ferait un bon tonton quand même.  

SADAO
ニックネーム
cc c mwa bsoir orevoir le forum est bô j'aime danser donc si des gens ils veulent danser bah on peut danser ensemble voilà
xoxo


Dernière édition par Sadao Ono le Jeu 7 Fév - 15:34, édité 14 fois
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Kirish B. Yuschvenk Mar 5 Fév - 11:03
Coucou copain OLMS (enfin du violet **) et rebienvenue !
Bon ya pas grand chose dans ta fiche mais je t'aime déjà ! C O L O R B L I N D - ROSE 4149372682  Parce que du rose, et pis voila ! J'veux que mon perso fasse des soirées princesses roses et paillettes avec le tiens t'as pas le choix C O L O R B L I N D - ROSE 293061650

Bonne chance pour la suiiiite
Kirish B. Yuschvenk
Messages : 22
Date d'inscription : 22/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE banri Mar 5 Fév - 13:49
bienvenue !
ce perso en jette beaucoup, même si j'hésite entre connard et boulet pour parler de lui, mais c'est justement ce qui le rend adorable ?
et toxic de britney en chanson, perso j'adore, c'est un très bon choix.
bon courage pour la suite, mon poussin !
banri
Messages : 82
Date d'inscription : 22/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE t89 Mar 5 Fév - 14:31
... mais est-il bien colorblind ??
bvn !!
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Lollipop Mar 5 Fév - 15:06
Encore bienvenue, même si tu préfères les mac C O L O R B L I N D - ROSE 1824866880

j'adore le début, c'est cool (et triste faut le dire) ce que tu as mis comme conséquence pour la DustyM (au moins ça vous apprendra à vouloir nous sniffer C O L O R B L I N D - ROSE 293061650)

courage pour la suite de ta fiche !! ♥️♥️
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 5 Fév - 16:38
HIHIHIHI C O L O R B L I N D - ROSE 1408153448

Merci à tous pour ces petits retours !
KIRI - oué carrément, une partie paillettes ça me branche grave mdr

BANRI - carrément compris connard surtout et stupide aussi un peu

T89 - ouais colorblind, y'a plusieurs formes dont la tri-machin (je retiens jamais sorry); où on voit pas le bleu et du coup plus rose t'as vu

LOLI - tu sens bon. attention à toi
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Diana Aelius Mar 5 Fév - 17:05
Bienvenue C O L O R B L I N D - ROSE 2655032765
Slip kangourou .... C O L O R B L I N D - ROSE 3037544046 c'est le truc le moins sexy au monde mais pourquoi pas C O L O R B L I N D - ROSE 421986671
Olms a enfin des recrues c'est pas trop tôt C O L O R B L I N D - ROSE 1908110035
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Sadao Ono Mar 5 Fév - 17:15
lady DI - t'as un pb avec les slips kagou ? pck c'est pratique quand même et pis y'en a avec des imprimés oki ? C O L O R B L I N D - ROSE 2982311941

et je savais que j'allais vous faire pleurer, he he he
Sadao Ono
Messages : 85
Date d'inscription : 04/02/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Roy Télio Jeu 7 Fév - 10:08
OH MAIS SALETTE !!!!!!!!
t'écris grv bien je lis chu EMPORTE
JE MEURS C O L O R B L I N D - ROSE 3533557933

ciao chu fanatique
Roy Télio
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Kiril Karajan
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2019
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Kiril Karajan Jeu 7 Fév - 15:49

SI J'ÉTAIS UN VÊTEMENT //SLIP KANGOU : JE DIS OUI (je veux le voir vêtu de ce slip QUE DE CE SLIP)

SI J'ÉTAIS UN DESSIN ANIMÉ // AMER BETON : JE DIS RE OUI OHALLALAA je kiff tltmt

SI J'ÉTAIS UNE INSULTE // JE T'AIME : j'ai trop ri, j'ai recraché mon café

✩ il ressemble au tonton beauf riche des familles bizarres. Mais il ferait un bon tonton quand même : j'ai encore trop ri mais j'ai fais gaffe, j'ai posé mon café avant

JE SUIS MORTE MDRRRRRR
C O L O R B L I N D - ROSE 1908110035 C O L O R B L I N D - ROSE 1908110035
FRANCHEMENT MAIS ?
D'OÙ TU SORS ?
JPP
stp viens dans ma famille jouer les tontons, je passerais mon temps à te gaver de coke tkt
ce personnage est tellement dingue, je suis en admiration
C O L O R B L I N D - ROSE 3533557933
EN PLUS CHEZ OLMS QUOI OUI, JE DIS OUI, JE DIS OUI À LA VIE, JE CHANTE LA VIE, JE DANSE LA VIE !
c un genius
moi je l'aimerais tkt
et on fera l'amour sur un lit de coke
pendant que les crapauds croasseront, jaloux de la blancheur des colombes que nous serons (je pars trop loin)
C O L O R B L I N D - ROSE 4073761446

j'aurais pu citer toute ta fiche tellement j'ai kiffé
et ri
parce que merde putain
CE PERSO QUOI
je suis tellement contente d'avoir des gens aussi cools
ouin
C O L O R B L I N D - ROSE 2961868780

VAZY ENJOY
C O L O R B L I N D - ROSE 255815224
(on se croisera en rp, je viendrais, tel l'ombre d'un chien, te coller aux semelles)
besos
C O L O R B L I N D - ROSE 3879780604 C O L O R B L I N D - ROSE 3879780604

Tu te regardes une dernière fois dans le 49ème miroir de chez toi; pt’in t’es bg merde.

Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Kiril Karajan
Messages : 76
Date d'inscription : 03/02/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: C O L O R B L I N D - ROSE UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum