Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hijiri Kubo
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2019
h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Hijiri Kubo Sam 2 Fév - 3:18

KUBO HIJIRI
surnom 【x】
prénom(s) nom kubo hijiri
âge twenty-five yo
genrehooman
sexualité hetero'
statut marital cat lady
lieu de résidenceakai chouchin (赤い提灯)
poste/métier diseuse de bonnes aventures 
groupe citizens
les finances ? ca va dependre des mois...
origines honolulu
feat. un o.c. de serafleur



au nom de la curiosité
Si j'étais un animal le faucon
Si j'étais une plante une amaryllis
Si j'étais un élément la terre
Si j'étais une pierre précieuse une pierre de lune
Si j'étais une saison le printemps
Si j'étais un moment de la journée le moment du diner
Si j'étais un des cinq sens le toucher
Si j'étais une ville katmandou
Si j'étais une planète neptune 
Si j'étais un paysage le lac namtso
Si j'étais un objet du quotidien une bougie parfumee
Si j'étais un vêtement des sous-vetements delicats
Si j'étais un livre【x】
Si j'étais un personnage de fiction le pere noel
Si j'étais un mot 【x】
Si j'étais un film【gia avec angelina jolie
Si j'étais un dessin animé 【ergo proxy】
Si j'étais une créature légendaire le tigre de jasmine, rajah °^°
Si j'étais un jeu cards against humanity
Si j'étais une chanson 【cry no more • 中島美嘉】
Si j'étais un instrument de musique un shakuhachi
Si j'étais une photoune photo de classe de l'epoque ou t avais encore un peu de respect pour toi-meme, mdr
Si j'étais un art la calligraphie
Si j'étais un événement historique le suicide de jeon taeil
Si j'étais un plat le sashimi
Si j'étais une friandiseun bonbon a la violette
Si j'étais un fruit l'avocat
Si j'étais une boissonl'eau
Si j'étais une odeur l'asphalte humide, une nuit d'hiver
Si j'étais une citation Man tells his aspiration in his God; but in his demon he shows his depth of experience.
Si j'étais un chiffre ou un nombre le cinq 
Si j'étais un bruit les oiseaux qui te rappellent que t'as encore fait nuit blanche
Si j'étais un complimentcomment t'as fait ca?!
Si j'étais un hashtag #omgme
Si j'étais une mauvaise habitudel'instabilite
Si j'étais une qualité la rigueur
Si j'étais une insulte fat fuck
Si j'étais une émotion l'hesitation
MONSTERS ARE AMONG US
私たちの間でモンスター

pouvoir

Hijiri n'a pas de pouvoir qui lui est propre mais un Inugami la possède chaque fois qu'elle souhaite lire les cartes à un(e) client(e). Elle considère ces épisodes comme un don qui se serait déclenché à force de méditation, étant donné qu'elle est une humaine qui ne consomme pas de DustyM. 

Elle n'est donc pas au courant de la présence de l'Inugami dans son appartement. Chose qui risque de changer au cours de l'évolution du personnage〜
Pour information, l'Inugami est un peu cinglé(e) et aime influencer les humains. 
Sûrement parce qu'elle a longtemps été perturbée, Hijiri a été possédée par l'Inugami qui, lui ou elle, a été attiré(e) par son côté obscur. Aujourd'hui, Hijiri cache très bien son jeu en jouant la carte du « je médite, je suis sur le bon chemin, ma vie est paisible et sans souci, … » mais une telle détresse intérieure ne peut être soulagée aussi simplement. Il est possible que tant qu'Hijiri n'aura pas fait face à ces démons, que l'Inugami reste collée à elle. 

ici je dis ce que mon coeur ressent je me fiche des autres

【Aout 2000】
Ma famille et moi quittions « le pays » pour rejoindre notre seconde terre d’origine, le Japon. Les deux régions sont différentes de tous points de vue. Sur l’île, il fait bon y vivre, le cadre y est paradisiaque et les coutumes y sont conviviales : elles réunissent des familles nombreuses autour de repas copieux et tout le monde chante, joue de différents instruments de musique, danse et se raconte des histoires plus ou moins captivantes. 
Je n’avais encore jamais posé les pieds sur l’archipel nippon ; seules les photos développées de ma mère m’avaient donné un aperçu du paysage et de ce à quoi ressemblaient les habitants. Leur ressemblance avec ma jeune sœur, qui a vraiment hérité des traits asiatiques de notre père, m’avait particulièrement marqué. C’était lors de ce genre de moments que, petit à petit, je réalisais mon métissage et la mixité de notre famille.


Je ne saurais décrire les maintes émotions qui m’habitaient, à l’instant où il était temps de partir. J’étais anxieuse de devoir tout laisser derrière moi – notre ancien style de vie, mes quelques connaissances amicales, ma culture et mon climat – mais la promesse de modernité et de dynamisme de Funky Town m’attirait ! A sept ans, je rêvais de me fondre dans les foules et de dévaliser chaque magasin de confiseries de la ville ; je me voyais déjà passer le plus clair de mon temps à jouer sur des machines d’arcade, euphorique, entourée d’autres enfants qui deviendraient tous mes nouveaux partenaires de « crime ».


【Debut 2012, Fevrier
Parce qu’en effet, je n’ai pas eu cette chance de grandir au sein d’une famille stable. En un peu plus d’une décennie, le changement de climat avait rendu notre chef de famille aussi triste et déprimant que nos nuages pollués de gris dans un ciel tout aussi fade. Et, le manque de père a commencé à peser lourdement sur la balance de notre équilibre familial. J’ai instinctivement pris le rôle du chef en installant une colère rouge entre ma mère et moi, ou mon ego, plus exactement, et enfin, j’ai fini par commander d’une main de fer mes sœurs, dix-sept et dix ans, qui, malgré tout, suivaient le même chemin gorgé de boue, de pourriture appelées haine et fierté. Ma mère avait engendré trois bourreaux, trois volcans qui éruptaient, en moyenne, jusqu’à deux à trois fois par semaine… 


【Juillet 2015
A vingt-et-un ans, j’emménageais en collocation avec Mai, ma sœur à peine plus jeune, au plus grand bonheur de notre mère, éreintée, lessivée par les cris, les bagarres et la peur qui avaient envahi la maison. Cela se voyait lorsqu’elle nous téléphonait, elle était sereine, elle respirait. Même le départ de son époux ne lui semblait plus aussi éprouvant à supporter. Elle le vivait mieux. Enfin, elle allait pouvoir s’occuper de ses propres petits soucis du quotidien, insignifiants mais desquels elle adorait nous parler tellement ils lui rappelaient sa liberté désormais acquise, maintenant que l’on avait pris notre indépendance. On ne le prenait pas mal, égoïstes que nous étions, nous pensions surtout à ce qu’on allait manger le soir-même ou à quel bar on allait s’arrêter et surtout, à quelle distance ce bar était de notre appartement : le plus près il serait, le plus de verres on pourrait déglutir. C’était notre règle.



【Septembre 2017
Deux ans de débauche avaient suffi pour que je finisse par me lasser. Ma sœur n’habitait plus qu’à moitié ici puisqu’elle découchait chez son petit-ami, la plupart des nuits. Alors, je m’étais trouvé quelques petites occupations, telles que la méditation ou l’écriture, la calligraphie et la peinture. Je pratique toujours, puisque chacun de ces hobbies aide à canaliser le démon qui semble m’habiter, celui qui me tire par le bras vers le bar le plus proche ou vers une autre relation obsessionnelle toxique, et j’en passerais des détails… En deux rapides années, j’avais réussi à attraper toutes la crasse et la malchance du district des « Lanternes Rouges » et même au-delà, le jour où je m’étais retrouvée à semi-tapiner avec les riches d’Oki Gure. Là, … J’avais atteint le fond. Je l’ai senti. Ma dignité était sur le point de s’envoler à jamais vers l’infini et au-delà.


【Debut Mai 2018
Durant cette période, j’étais dans une relation avec un gars bien, il m’avait aidé à monter ma boutique d’ésotérisme. Une boutique chaleureuse à l’ambiance traditionnelle, un peu « maison close d’époque » aux néons rouges vibrants, parfois littéralement. Je vis aujourd’hui au-dessus du commerce, entre quatre murs modestes mais qui me suffisent. Je vis librement, d’une profession qui ne m’ennuie pas pour un sou, et surtout, j’attire les gens. L’intense personnalité a développé le besoin de se mêler à l’autre, alors maintenant je guéris, je soigne, … Spirituellement. J’ai ce don. 
Pour certaines mauvaises langues, il s’agirait plutôt de mon passé de « consommatrice » qui me rattraperait, ou qui ne m’aurait jamais quitté, et donc mon intuition ne serait que le résultat d’une consommation abusive de DustyM. Je n’ai jamais prêté attention aux « on dit », j’ai tout de même vécu pire drame que les rumeurs de voisinage. Mais je les entends, le matin, lorsque je coulisse la porte de la boutique et que la voix rauque, complètement déglinguée de ma voisine râle toutes sortes de jolies choses à mon propos.

【Un mois plus tot (dans l’intrigue actuelle)】
Je suis devenue addict' au travail. Je n’ai plus de vie sociale. Ma vie n’est plus que méditation et calme. C’est comme si j’avais subi une renaissance ou une transformation. Je suis tellement apaisée au quotidien que plus rien ne semble m’atteindre ; une bulle m’entoure et peut-être me protège des superficialités du dehors. Je suis au beau milieu de la rédaction d’un livre d’inspiration et je compte aussi vivre de mes dessins, peintures et de la calligraphie. Tous ces projets occupent mes matinées, après-midis et soirées. 
En attendant, c’est le chaos dans les rues.

hijiri
ニックネーム
Message rapide pour dire que le forum m'a l'air d'être une tuErie et que j'ai hâte de faire évoluer mon personnage en son sein. *^* 


Dernière édition par Hijiri Kubo le Dim 3 Fév - 2:35, édité 2 fois
Hijiri Kubo
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Diana Aelius
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Diana Aelius Sam 2 Fév - 8:08
BIENVENUE h i j i r i 【uc no more】 867775148
Ton vava est vraiment canon h i j i r i 【uc no more】 1505224289 Wah j'adore c'est beau h i j i r i 【uc no more】 1981560810
J'ai cru que tu avais pris le predef vu la ressemblance physique je me sens con h i j i r i 【uc no more】 74668538
Le métier est génial mais il doit pas rapporter beaucoup h i j i r i 【uc no more】 3248330540
avatar
Messages : 108
Date d'inscription : 24/01/2019
Age : 27
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE t89 Sam 2 Fév - 12:53
l'avatar est super joli !! la bvn :)
t89
Messages : 158
Date d'inscription : 22/01/2019
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Invité Dim 3 Fév - 0:28
tu as beaucoup trop éveillé ma curiosité.
maintenant, je veux absolument voir cette fiche terminée.

VITE. STP. h i j i r i 【uc no more】 421986671
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Hijiri Kubo
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2019
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Hijiri Kubo Dim 3 Fév - 2:36
VOILA, C'EST FINI, TORTUE GENIALE. TU PEUX LIRE.
Merci pour vos messages trop gentils et rigolos! 
h i j i r i 【uc no more】 2536694794
Hijiri Kubo
Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Lim Miyu Dim 3 Fév - 3:07

la dernière chose que je ferais avant de me coucher et je ne regrette paaaaas
ohlalalallala, je suis totalement amoureuse d'elle, genre vrmt je veux l'épouser mdr jpp
h i j i r i 【uc no more】 1741182727 h i j i r i 【uc no more】 4073761446 h i j i r i 【uc no more】 1490318189
tout ce que j'ai lu ma plu ! ta plume y est aussi pour beaucoup je dois diiiiiiiiire
sa partie histoire, ses déboires, comment elle se démerde avec son don, sa soeur, sa vie, touuuuuut
moi je veux la voir se confronter aux gens qui l'accusent de prendre de la Dusty'
JE VEUX LA VOIR POSSÉDÉE PAR L'INU
h i j i r i 【uc no more】 1062947818 h i j i r i 【uc no more】 1062947818 h i j i r i 【uc no more】 1062947818
JE VEUX QU'ELLE LISE MON AVENIR
epgizepgihez

bref elle est beaucoup trop originale et géniale
h i j i r i 【uc no more】 4189119452

SI J'ÉTAIS UN BRUIT LES OISEAUX QUI TE RAPPELLENT QUE T'AS ENCORE FAIT NUIT BLANCHE GROS MOOD MDRRRRR à chaque fois je plor quand je les entends

BREF
PARFAIT POUR MOI
maintenant hop hop hop DU RP
et du love
h i j i r i 【uc no more】 4073761446 h i j i r i 【uc no more】 4073761446
h i j i r i 【uc no more】 1310924825



Parfait ! Te voilà accepté au sein de notre communauté. À présent, histoire que tu t'intègres comme un couteau dans du beurre mou (cette comparaison est superbe ok), merci d'aller créer ta fiche de relation ! Ensuite tu peux demander un rp mais aussi, parce que tu ne vas coucher dehors : demander un logement !

N'oublie pas de recenser ton avatar et de consulter les news régulièrement. Si tu as la moindre question, envoie un MP au Staff.

AMUSE TOI BIEN !
✮✮✮
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: h i j i r i 【uc no more】 UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum