Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Justice prevails UNE OEUVRE DE Atsuji Dim 27 Jan - 17:31
Atsuji
Hajime Ota
Fidèle & Organisé & Ponctuel & Serviable & Obéissant à la hiérarchie & Courageux & Confiant & Déterminé & Indépendant & Observateur & Réactif
Têtu & Maniaque & Possède des TOCs & Psychorigide & Froid & Montre peu ses émotions & Intransigeant & Orgueilleux & Autoritaire & De mauvaise foi & Sang-chaud & Cachotier
LISTING DE MES RPs

   - titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
   - titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
   - titre du rp // ft. nom du partenaire // STATUT DU RP
   

   
CE QUE JE RECHERCHE

Ex-petite amie (F-1/1): Cette personne est la dernière personne qui a vécu en connaissance de cause avec Atsuji. Elle ne connait ni son vrai ni son passé, pourtant elle avait consenti à vivre avec lui. Etait-ce à cause de son assurance, de son esprit de justice ou de sa protection rassurante qu'elle est tombée sous son charme ? Cela reste un mystère. En tout cas c'est elle qui a rompu faute de preuve d'amour. En veut-elle à Atsuji ou cherche-t-elle encore  à savoir si il l'aimait. Cela reste un mystère comme les sentiments d'Atsuji.

Amis d'enfance (F/H-2/2): Peu connaisse l'ancien Hajime, celui qui même s'il était surprotecteur envers sa soeur arrivait à laisser du leste pour s'amuser un peu. Ils savent la mort de ses parents, comment il s'est raidi pour tenir sa famille et comment ses troubles compulsifs se sont installée. Hajime garde un bon contact avec eux même s'ils les voient peu. Même s'il ne se confie pas, il lui arrive de sortir de sortir de son personnage sans écart pour une soirée au bar.

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!



   


Dernière édition par Atsuji le Dim 27 Jan - 18:25, édité 2 fois
Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Atsuji Dim 27 Jan - 17:31
Akame Ota

  Akame, c'est sa petite soeur. Elle est sans doute l'une des personnes les plus importantes pour Atsuji, même s'ils sont en froid. C'est grâce à elle qu'il a voulu protéger les autres, c'est à cause d'elle qu'il a grandi trop vite. Figure autoritaire et protectrice il ne lui a jamais montré son attachement autrement que par des reproches, depuis la mort de leur parent, parce qu'il devait être fort.
Parce qu'il a tout fait pour la protéger, il ne pense qu'à l'échec quand elle est devenue consommatrice de Dusty-M. A partir de là il ne la comprenait pu, c'est pour cela qu'il est parti quand elle a rejoint les Kabuki.
Pourtant il vient de retourner dans sa vie par une cohabitation forcée. Sans doute pour vouloir la sauver, peut-être.
Mais il ne sait pas s'y prendre, il n'a jamais su s'y prendre véritablement. Son coeur est trop froid, son envie de bien faire l'empoisonne encore et encore. Il a peur que la situation s’envenime alors il fait ce qu'il a toujours faire. Il fait comme avant, comme si rien ne s'était passé  

   
Penumbra

   Monstre ou non, il n'y a que la volonté et les actes qui comptent. C'est sans doute grâce à ce principe qu'il a pu rapidement accepté Penumbra comme une chef compétente. Elle avait beau avoir des repas lugubres, une soif de vengeance hors du commun, il avait accepté. Pour que l'Ordre reste établi, il fallait quelqu'un comme elle. Intelligente, puissante. Il obéissait à ses ordres sans un mot, Il subissait même ses étranges réunions où il devait se lier avec les autres pour ne pas mourir en mission. Bon les longs silences commençaient toujours à cause de ses actes, mais il acceptait cela. Atsuji n'avait pas vraiment besoin qu'elle soit prévenante ou même concilliante. Tout ce qu'il avait fallu, c'était qu'elle se battait pour le timide équilibre de ce monde. Même si l'odeur du sang te demandait de laver trois fois plus.

   
pseudo pseudo

   Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.

   
pseudo pseudo

   Quam ob rem circumspecta cautela observatum est deinceps et cum edita montium petere coeperint grassatores, loci iniquitati milites cedunt. ubi autem in planitie potuerint reperiri, quod contingit adsidue, nec exsertare lacertos nec crispare permissi tela, quae vehunt bina vel terna, pecudum ritu inertium trucidantur.


Dernière édition par Atsuji le Sam 9 Fév - 18:36, édité 3 fois
Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Atsuji Dim 27 Jan - 17:32
+2 au cas où , à vous Justice prevails 2588771762
Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Penumbra Mer 6 Fév - 20:25
Hey o/


Veux-tu être le deuxième membre de mon équipe ? On a des cookies Justice prevails 2982311941


Plus sérieusement, Penumbra est inspectrice, donc je recherche des gens pour intégrer son équipe, mais de préférence des gens un peu au sang chaud, pour faire une vraie team de rentre-dedans. Le fait qu'il soit fidèle et obéissant est un gros plus, parce que les méthodes de Penumbra sur le terrain sont assez directes et souvent critiquées au sein même du Snatch. Elle a donc besoin de subordonnés qui ne vont pas plus broncher que ça quand ils savent qu'elle va manger un ou deux criminels. En contrepartie, Penumbra essaie de maintenir une certaine dynamique de groupe et organise des activités pour garder la forme, renforcer les liens de l'équipe etc. Peut-être qu'au fil du temps, Atsuji s'ouvrirait un peu et délester une partie du poids qu'il a sur ses épaules ?


Concernant son équipe, pour le moment il n'y a que Demi qui la compose. A to ide me dire si ça t'intéresse ou pas :D
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Atsuji Sam 9 Fév - 13:55
Cela a été un peu long mais j'ai eu une semaine de folie un peu QWQ

A vrai dire je devais justement chercher une supérieur donc tu tombes à pic et le lien m'intéresse beaucoup !
En effet, pour Atsuji, tant que c'est juste tous les moyens sont bons s'il sont justifié. Il n'a pas vraiment peur du danger et il sera un bon pion sur le terrain. Pour le reste c'est un tête de mule, mais bon il sait qu'il ne peut pas vraiment dire non à " resserrer les liens" avec son équipe, même si on verra s'il arrive à s'ouvrir aux autres.

Je me baserai du coup tu une relation de respect mais que ça l'embête un peu qu'il doit tenter de renforcer les liens si ça te convient o/
Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Penumbra Sam 9 Fév - 14:28
T'inquiète, pas de souci :D


Eh bien ça m'a l'air sympa tout ça, Demi se prête au jeu du temps de groupe, ça pourrait être drôle que ton perso soit un peu le tueur de mood :') En tout cas si ça te va, ça me convient aussi, on peut donc partir sur ça sans souci :)
Penumbra
Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Invité Dim 10 Fév - 1:25
coucou camarade on va devoir faire équipe Justice prevails 1992975502

c'est cool du coup que la team soit un peu sur la même longueur d'ondes, demi obéit aussi aux ordres & il respecte la hierarchie même s'il a son petit caractère qui peut être parfois un peu relou mais il sait se tenir
Après ce qui je pense peut-être un peu plus amusant et pimenter un peu le lien (et même l'équipe) je verrais bien une sorte de petite rivalité entre les deux bonhommes Justice prevails 124092583 Genre, atsuji a 1 an de plus que demi, jsp s'il est là depuis longtemps (??) mais je verrais bien demi débarquer après lui et jsp il y aurait pu avoir une petite tension? les deux paraissent froids, les deux sont stricts/autoritaires, fiers, et la mauvaise foi d'atsuji bah... ça peut être marrant de jouer sur ça je trouve??? Genre, jsp, Atsuji a testé Demi le petit nouveau et si c'est pas le cas on inverse (dis moi du coup!!) puis en vrai ils ont bcp de points en commun c'est chouette, je pense que lors des missions ça doit plutôt bien marcher (en général) puisqu'ils fonctionnent de la même manière? par contre les fois où ça foire, j'imagine que ça doit péter asf entre eux, avec leur personnalité Justice prevails 2776794451 mais j'imagine que Penumbra doit les calmer direct y'aurait aucune rancoeur ou quoi, je pense même que Demi ne voudrait changer de coéquipier pour RIEN au monde & qu'il prendrait un malin plaisir à le titiller, mais qu'il le montrerait pas forcément qu'il l'apprécie dans le fond

Dis moi ce que t'en penses !! Justice prevails 2536694794
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Atsuji Jeu 14 Fév - 21:07
J'avais cru t'avoir répondu ce WE, mais il faut croire que j'ai oublié. Honte sur moi QWQ

Et oui j'imagine totalement Atsuji le tester pendant la première mission pour voir s'il est fiable, ( on ne se lasse jamais de fausses alertes ou d'information suffisamment confuse intentionnel 8D). AU vu de leur personnalité respective, j'imagine que c'est une équipe qui roule bien et qu'Atsuji le considère comme un véritable camarade même s'il a ce besoin de se savoir plus capable que lui ='D

Je l'imagine tellement se faire traîner au karaoké juste par politesse et se faire chier comme un rat mort au final. Cela peut être un duo assez drôle, surtout si Demi peut se moquer de ses TOCs. ='DDD Mais je suis sûr que même si leur relation est purement pro, il le respecterait pour sa droiture.

Si tu es d'accord sur ça, je pourrais te faire le lien, et on pourra tester ça dans le rp à trois !


Atsuji
Messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2019
BALANCE OF JUSTICE

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: Justice prevails UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas


 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum