Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







    Kōtakunoaru

    Jiyū no basho
  • Jiyū no bashoLa Place de la Liberté est la plus grande place circulaire de la ville. Y est bâtie la Mairie ainsi que d'autres bâtiments aux fonctions politiques et administratives. C'est une très belle place, célèbre pour ses pavés aux teintes pastels et ses lampadaires en forme d'arbre. En son centre trône une immense fontaine représentant une scène de combat entre des Samourais et un dragon. Cette place a connu de nombreuses manifestations mais aussi de belles célébrations.
    Kōtakunoaru Sans_v10
  • ★★★ SETSUBUN FES...Mar 5 Mar - 23:25
    Anonymous Voir le dernier message
    7 SUJETS
    32 MESSAGES
    KOTA AREA
  • KOTA AREAIl s'agit de la partie résidentielle du centre ville. Ici il y'a tous les types de logements à l'exception de maisons ou de villas. Vous y trouverez des appartements de standing, des appartements plus petits ou encore des lofts d'artistes. Certains sont chers, d'autres non - toutes les bourses sont bienvenues. Ces logements respectent tous le style rétro-futuriste et les couleurs chatoyantes du centre.
    Kōtakunoaru Lollipop
  • (flashback) dans...Lun 18 Mar - 15:24
    Lollipop Voir le dernier message
    1 SUJETS
    1 MESSAGES
    GARE SHIKUZE
  • GARE SHIKUZELa Gare Shikuze n'est pas seulement une gare pour les trains - elle est également le centre névralgique de tous les transports de la ville. Elle sert de point de départ pour le tramway suspendu, pour les trains desservant les régions excentrés à la ville, pour les taxis ou les vélos en location. Elle est immense, c'est très facile de s'y perdre en dépit des centaines de panneaux. Surtout qu'elle abrite pleins de petites boutiques et échoppes - il y'a toujours une foule très dense qui y grouille !
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    Université Chishiki
  • Université ChishikiL'Université du Savoir regroupe toutes les universités de Funky Town. C'est un site étudiant énorme où une dizaines de facultés sont représentées - médecine, droit, langues, histoire etc. Les bâtiments ont des formes cubiques et rondes, ont des couleurs très vives et des vitraux aux fenêtres - donnant au site des airs farfelus mais originaux, un peu comme si Gaudi était passé par là. Il y'a plusieurs petits parcs, des aires de repos et des supérettes pour rendre la vie plus agréable aux forcenés des études.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    Ōkī Muta
  • Ōkī MutaGrand Muta est le nom donné au gigantesque centre commercial du centre de la ville ! Il resemble de loin à un gros muffin - son toit est rond et rouge, ses murs sont multicolores et très chargés en sculptures et décorations. Il est entouré de guirlandes clignotantes, de panneaux lumineux et d'affiches très flashy. En son sein, des centaines de magasins, des bars à jus, des fast-foods le tout sur quatre étages ! Vous y trouverez de tout - c'est parfait pour une séance shopping.
    Kōtakunoaru Isis
  • glamorous -- isi...Ven 5 Avr - 18:42
    Isis Voir le dernier message
    3 SUJETS
    43 MESSAGES
    Otaku no tengoku
  • Otaku no tengokuLe Paradis des Geeks est un gigantesque ensemble de salles d'arcades ! Sa devanture est pop, colorée et diffuse une playlist de génériques de dessins animés. Vous y trouverez vos jeux rétro préférés, des salles dédiées aux jeux de plateaux, d'autres salles aménagées en salons où vous pouvez jouer avec les consoles les plus modernes... Il y'a aussi des boutiques dédiées aux goodies, aux idoles, aux peluches, aux figurines et au moins trois autres salles dédiées aux mangas et aux animes.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
journal du rp ✎


━ LET'S DANCE : LOLLIPOP x SPICE

Y'en a une qui déprime comme une emo et une autre qui se ramène avec une humeur de bourrin arc-en-ciel ! Dans une ambiance de bar ennivrante où la danse fait fureur, elles sympathisent et p'têt bien qu'elles s'electrisent... LE LIEN !

ϟ extrait

S : Sa voix s'était chargée d'une émotion bien trop négative pour son habitude, et si son regard était teinté de mélancolie, une autre gorgée de Blue lagoon vint rincer tout ce qu'il en restait. Ainsi, son sourire radieux réapparut en un claquement de doigts, comme s'il n'avait jamais quittée sa frimousse. Tout comme l'entrain dans son timbre. Elle demande aussitôt un second verre et précise : « Et plus de Vodka dans celui là, j'ai rien senti. »

L : Parce que tu pourrais presque te le permettre, rebelle le jour et danseuse la nuit. On imaginerait plutôt l'inverse d'habitude mais le contraire te plaît. Soudain, les premières notes d'une nouvelle chanson que tu connaissais bien se font entendre, give me the night. « Oh ! Tu vas me dire si je suis faite pour le boulot de danseuse du coup, viens ! »



━ OH NON PAS TOI : KAI x SADAO

Quand l'un veut broyer du noir et noyer ses démons et que l'autre joue les emmerdeurs insouciants et légers sur la boisson... Un drôle de duo, comme chien et chat mais dans le cadre de Sin City avec des notes de polar noir et sarcastique - oui ! LE LIEN !

ϟ extrait

K : «Je ne vois pas en quoi ma vie privée vous concerne. » Le tutoiement ne passe pas les lèvres de Ryu (ça serait trop familier, trop… personnel - cet échange ne devait pas devenir personnel)(et pourtant, Kai a accepté de boire, alors quoi maintenant ?) « Que faites-vous ici ? » Kai apprécie le silence, le sien, pas celui des autres, il préfère encore qu’on lui parle, il peut alors ignorer, faire sembler d’écouter, et prévoir ce qu’il doit dire ensuite (mentir).

S : Tu colles un peu plus ton genoux contre le sien, c’est ton moyen d’avoir un contact et tu tapotes le bar de tes huit doigts, les pouces s’enfoncent sous le rebord, pensif. Tu lui claques la cuisse d’une main amicale, gentille mais ferme et tu lui offres le shot - whisky caramel. C’est dégueulasse, mais le sirop noie l’alcool dans le sucre et on dit que ça passe mieux ; on dit.« En vrai ta vie privée j’m’en fiche kiki, je suis là pour m’amuser, c’est pas trop ton cas hein ? T’as ramené des dossiers c’est ça ? »



━ LOOK AROUND WOULD YOU : 4 x ARIEL

Ils sont à l'image des lieux qu'ils visitent : colorés et vendeurs de rêve ! Ils se cherchent et posent des yeux doux sur le monde : sont-ils les enfants cachés d'Alice et du Chapelier Fou ? LE LIEN !

ϟ extrait

A : S’enveloppant de courage et de patience, il prend un bout de son écharpe la place devant son nez et sa bouche. C’est pas optimal, mais c’est mieux que rien. « Bouge surtout pas, je vais essayer de trouver le stand de barbe-à– eh là où ils vendent les nuages. » Il se met en marche, guidé surtout par ses yeux. Commence par faire le tour de la grande roue – ce serait trop con qu’il soit juste de l’autre côté.

4 : Je suis là. J'essaie de ne pas bouger. Je crois que j'ai réussi jusqu'à maintenant. J'en suis presque sûr -ou alors je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Promis. Je regarde les autres nuages. Est-ce qu'ils sont cousins ? Je me demande s'ils se parlent encore, comme une population séparée par un océan qui, après des années d'évolution, n'ont au final plus grand chose à se dire. plus grand chose en commun.
LIM MIYU
FONDATEUR

SEN HARA
ESCLAVE

LOLLIPOP
MODO À L'ESSAI



  • -> oublie pas de te recenser !

    1, 2, 3
    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLollipople Sam 30 Mar - 17:57

    IL Y'A37 RÉPONSES ET859 VUES !



  • -> les news & nouveautés

    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLim Miyule Sam 23 Mar - 11:41

    IL Y'A2 RÉPONSES ET178 VUES !
 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum