Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX







    SAKU SAKU

    Appartement de Lim Miyu
  • Il est au deuxième et dernier étage d'un tout petit immeuble aux allures de maison, à la peinture un peu défraichie et volets en vois. Accolé à plusieurs cerisiers, cet immeuble/maison a tout de même son charme. Lim possède donc le second des deux appartements qui s'y trouve, le plus grand. Il s'agit d'un trois pièces cosy avec parquet au sol et poutres au plafond.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    maison de diana aelius
  • Une maison plain-pied. Elle est rénovée et spacieuse ; sa propriétaire n'aime pas les espaces étroits. L'entrée donne sur un petit couloir puis sur le séjour, salon ainsi que sur la cuisine ouverte. Parfois, certains vêtements traînent par terre quand elle rentre trop tard. Il y a des documents sur la table, une pile de dossiers dans le coin de la pièce. Un énorme canapé nacré est placé en face d'une télévision, des oreillers mauves installés ici et là. Plus loin, dans le couloir il y a d'autres portes. Celle menant à sa chambre blanche, celle du dressing, de la salle de bain et d'une chambre d'amis inoccupée. Il y a une terrasse et un petit jardin. Parfois, deux trois chats s'y baladent.
    SAKU SAKU Lollipop
  • (flashback) love...Mar 5 Mar - 16:27
    Lollipop Voir le dernier message
    1 SUJETS
    5 MESSAGES
    maison atsuki & akame
  • Cette maison traditionnelle semble figée dans le temps. Même si la demeure est bien entretenue, il y a un je ne sais quoi qui semble pourrir l'atmosphère. Elle est composée d'une pièce de vie, d'une salle de bain et trois chambres dont une qui n'a pas bougé depuis une décennie. Peut-être que le malaise naissait dans le modeste jardin beaucoup trop parfait, ou devant l'autel des parents disparus. Il est encore plus singulier de voir comment deux frères et sœurs avec la vingtaine passée tentent de cohabiter.
    SAKU SAKU Atsuji11
  • Discorde de la c...Jeu 14 Fév - 21:56
    Atsuji Voir le dernier message
    1 SUJETS
    3 MESSAGES
    MAISON D'ARIEL
  • Une petite maison traditionnelle, épurée à l'extérieur et chargée à l'intérieur. Le propriétaire collectionne les bibliothèques, les livres, les sculptures et les théières qui occupent tous une place de choix. L'endroit est pratiquement toujours en ordre. Il y a une pièce en annexe, complètement vide si ce n'est pour les tatamis et un amas de coussins. C'est là qu'Ariel reçoit ses clients pour les séances d'illusion. Derrière, il y a un petit jardin, peu entretenu, qui attend une main verte.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
    maison hijirikawa
  • VISUEL - La maison de Yumemiko est une grande maison traditionnelle japonaise avec un jardin. Tout autour du domaine est une clôture, un mur blanc qui vire au gris. C'est une maison sur deux étages blanche aux tuiles bleues foncées. La décoration est un mélange de traditionnel et de contemporain. La seule pièce de la maison qui est traditionnelle jusqu'au bout est sa salle du thé, adjacente à sa salle de musique, avec les tatami et les panneaux de bois, les peintures sur parchemin et les poteries. Les portes coulissantes donnent sur le jardin, ce dernier est comme une sorte de cour intérieure que le couloir extérieur entoure. On peut accéder à presque toutes les pièces du rez-de-chaussée par ce couloir extérieur qui fait le tour du jardin.
  • 0 SUJETS
    0 MESSAGES
journal du rp ✎


━ LET'S DANCE : LOLLIPOP x SPICE

Y'en a une qui déprime comme une emo et une autre qui se ramène avec une humeur de bourrin arc-en-ciel ! Dans une ambiance de bar ennivrante où la danse fait fureur, elles sympathisent et p'têt bien qu'elles s'electrisent... LE LIEN !

ϟ extrait

S : Sa voix s'était chargée d'une émotion bien trop négative pour son habitude, et si son regard était teinté de mélancolie, une autre gorgée de Blue lagoon vint rincer tout ce qu'il en restait. Ainsi, son sourire radieux réapparut en un claquement de doigts, comme s'il n'avait jamais quittée sa frimousse. Tout comme l'entrain dans son timbre. Elle demande aussitôt un second verre et précise : « Et plus de Vodka dans celui là, j'ai rien senti. »

L : Parce que tu pourrais presque te le permettre, rebelle le jour et danseuse la nuit. On imaginerait plutôt l'inverse d'habitude mais le contraire te plaît. Soudain, les premières notes d'une nouvelle chanson que tu connaissais bien se font entendre, give me the night. « Oh ! Tu vas me dire si je suis faite pour le boulot de danseuse du coup, viens ! »



━ OH NON PAS TOI : KAI x SADAO

Quand l'un veut broyer du noir et noyer ses démons et que l'autre joue les emmerdeurs insouciants et légers sur la boisson... Un drôle de duo, comme chien et chat mais dans le cadre de Sin City avec des notes de polar noir et sarcastique - oui ! LE LIEN !

ϟ extrait

K : «Je ne vois pas en quoi ma vie privée vous concerne. » Le tutoiement ne passe pas les lèvres de Ryu (ça serait trop familier, trop… personnel - cet échange ne devait pas devenir personnel)(et pourtant, Kai a accepté de boire, alors quoi maintenant ?) « Que faites-vous ici ? » Kai apprécie le silence, le sien, pas celui des autres, il préfère encore qu’on lui parle, il peut alors ignorer, faire sembler d’écouter, et prévoir ce qu’il doit dire ensuite (mentir).

S : Tu colles un peu plus ton genoux contre le sien, c’est ton moyen d’avoir un contact et tu tapotes le bar de tes huit doigts, les pouces s’enfoncent sous le rebord, pensif. Tu lui claques la cuisse d’une main amicale, gentille mais ferme et tu lui offres le shot - whisky caramel. C’est dégueulasse, mais le sirop noie l’alcool dans le sucre et on dit que ça passe mieux ; on dit.« En vrai ta vie privée j’m’en fiche kiki, je suis là pour m’amuser, c’est pas trop ton cas hein ? T’as ramené des dossiers c’est ça ? »



━ LOOK AROUND WOULD YOU : 4 x ARIEL

Ils sont à l'image des lieux qu'ils visitent : colorés et vendeurs de rêve ! Ils se cherchent et posent des yeux doux sur le monde : sont-ils les enfants cachés d'Alice et du Chapelier Fou ? LE LIEN !

ϟ extrait

A : S’enveloppant de courage et de patience, il prend un bout de son écharpe la place devant son nez et sa bouche. C’est pas optimal, mais c’est mieux que rien. « Bouge surtout pas, je vais essayer de trouver le stand de barbe-à– eh là où ils vendent les nuages. » Il se met en marche, guidé surtout par ses yeux. Commence par faire le tour de la grande roue – ce serait trop con qu’il soit juste de l’autre côté.

4 : Je suis là. J'essaie de ne pas bouger. Je crois que j'ai réussi jusqu'à maintenant. J'en suis presque sûr -ou alors je ne l'ai vraiment pas fait exprès. Promis. Je regarde les autres nuages. Est-ce qu'ils sont cousins ? Je me demande s'ils se parlent encore, comme une population séparée par un océan qui, après des années d'évolution, n'ont au final plus grand chose à se dire. plus grand chose en commun.
LIM MIYU
FONDATEUR

SEN HARA
ESCLAVE

LOLLIPOP
MODO À L'ESSAI



  • -> oublie pas de te recenser !

    1, 2, 3
    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLollipople Sam 30 Mar - 17:57

    IL Y'A37 RÉPONSES ET859 VUES !



  • -> les news & nouveautés

    SUJET ÉCRIT PARFunky Town

    Voir le dernier messageDERNIER MESSAGE PARLim Miyule Sam 23 Mar - 11:41

    IL Y'A2 RÉPONSES ET178 VUES !
 
Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum