Avatar
funky town
私たちの間で歓迎

Funky Town, c'est une ville, au Japon. Puis, une explosion, une brèche, un monde parallèle, des monstres, un mur qui se construit, une histoire qui s'enflamme, une population qui se chamaille sur des sons groovy et disco. Tu n'as rien compris ? Très bien, tu peux aller lire le contexte et les intrigues !


RèglementContexte • IntriguesGroupesMonstresPartenariat

BottinsDEMANDER UN RPDEMANDE DE LOGEMENTLISTING DES POUVOIRS

DÉFIS RPPOSTESREGISTRE MONSTRUEUX






Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Dim 17 Fév - 20:29
Coucou ! un petit post pour confirmer mon état de flottement actuel; Je vis actuellement un petit tourbillon dans ma vie, du coup j'ai un peu de mal à gérer mes rps sur le côté.
Ça devrait se calmer la fin de semaine qui arrive ! Je serais bientôt de retour parmi vous, c'est juré sayonara & ralentissement ♥ 1185767557
Bisous ♥️
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
Re: sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Lollipop Dim 17 Fév - 23:58
pas les tourbillons de la vie, c'est nul sayonara & ralentissement ♥ 3685086269

courage cutie, tu vas t'en sortir !! ♥️♥️ sayonara & ralentissement ♥ 3222378437
Lollipop
Messages : 126
Date d'inscription : 25/01/2019
Age : 23
FREEDOM IS WAR

Revenir en haut Aller en bas

✰ Invité
Re: sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Invité Lun 18 Fév - 1:10
aww je t'envoie plein de courage, j'espère que ça va vite s'arranger et en attendant plein de bisous !! sayonara & ralentissement ♥ 3493541 sayonara & ralentissement ♥ 3493541 sayonara & ralentissement ♥ 3493541
Anonymous

Revenir en haut Aller en bas

Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
Re: sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Lim Miyu Lun 18 Fév - 10:18
Ouiiii t'inquiètes !!!
Reviens quand tu es en forme !!
sayonara & ralentissement ♥ 3222378437
Lim Miyu
Messages : 204
Date d'inscription : 18/01/2019
SCIENCE & ILLUSION

Revenir en haut Aller en bas

Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
Re: sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Akira Ryûzoji Lun 18 Mar - 11:06
*rampe en dehors des entrailles de l'enfer*

hello I'm back

-- OU PRESQUE ...

enfin si, je suis pratiquement back dans les faits

seulement, on va dire que j'ai pris mon sweet sweet time;  la vie est difficile, et quelqu'un de ma famille a eu d'énorme soucis de santé. pour faire un topo, cette dernière a enfin été admise à l'hopital y a pas si longtemps pour un problème de dos, pour en être finalement diagnostiqué avec un cancer plutôt avancé avec des métastases. Alors de mon côté, niveau moral, j'étais complètement liquéfiée & puissamment inquiète ( et je le suis toujours )

sans trop m'étendre sur ce sujet, je commence à voir qu'une routine s'installe, alors je pensais bientôt être de retour sur FT pour vous embêter un peu héhé. Pas dans l'immédiat malheureusement, mais pour le début de semaine prochaine au moins.Vous me manquez les loulous
sayonara & ralentissement ♥ 1185767557

Je m'excuse pour les rp, pour le message sur ma RS et ceux en mp. j'y répondrais le plus vite possible (surtout qu'Oblivion j'avais presque fini pour toi, sacrilège) sayonara & ralentissement ♥ 2243504055

merci infiniment pour vos gentils messages sur mon sujet d'absence ! je vous embrasse bien bien fort, bande d'adorables que vous êtes aaaaaaah
Akira Ryûzoji
Messages : 27
Date d'inscription : 24/01/2019
LIFE IS A LONG JOURNEY

Revenir en haut Aller en bas

✰ Contenu sponsorisé
Re: sayonara & ralentissement ♥ UNE OEUVRE DE Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires

 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum